Notre mission principale
est de sauver des vies.

Fort Wayne Metals n'a pas été affecté par les ouragans

7 SEPTEMBRE 2017, FORT WAYNE, INDIANA –– La chaîne logistique de Fort Wayne Metals n'a pas été vraiment affectée par les ouragans Harvey et Irma.

« À ce jour, aucun de nos fournisseurs principaux ne nous a indiqué avoir été affecté par les ouragans » déclare Jeremy Rohrs, Vice-président de l'exploitation. « Nous pensons bien évidemment à tous les sinistrés, mais nous ne croyons pas que ces ouragans auront un impact sur nos opérations. Le système de gestion de la qualité de Fort Wayne Metals inclut des plans de maintien des activités très efficaces. Notre état des stocks de matériaux de traitement se porte parfaitement bien. Nous devrions donc être capables de fournir nos clients sans interruption. »

###

À propos de Fort Wayne Metals

Fort Wayne Metals Research Products Corp. est l'un des plus grands fabricants de matériaux, de fil, de torons et de câbles de précision et de grande qualité, et réalise des assemblages de composants destinés aux dispositifs médicaux et à d'autres applications exigeantes. Fort Wayne Metals est une entreprise certifiée ISO 9001, ISO 13485 et AS 9100 disposant de plus de 950 employés à son siège de Fort Wayne dans l'Indiana, ainsi qu'à Columbia City, dans l'Indiana également, et à Castlebar, en Irlande. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.fwmetals.com.

À propos