Vaste choix.
Connaissances approfondies.

Chez Fort Wayne Metals, nous sommes fiers de pouvoir travailler avec un large éventail de matériaux, de l'acier inoxydable et du chrome-cobalt au titane et au Nitinol. Nous sommes encore plus fiers de notre compréhension approfondie de ces matériaux, qui nous permet de les améliorer afin qu'ils soient adaptés à vos applications les plus exigeantes.

Prenez par exemple les matériaux ASTM F562. Nous travaillons régulièrement avec du MP35N®, mais nous avons aussi co-créé le 35N LT®, offrant une résistance à la fatigue nettement améliorée. Nous avons élaboré une méthode propriétaire de tréfilage du titane permettant d'obtenir un fil plus propre, avec une surface de meilleure qualité. Nous avons également investi plusieurs millions de dollars dans une installation de fusion afin de devenir le premier fondeur mondial de Nitinol spécialisé dans la collaboration avec les fabricants de dispositifs médicaux.

Pour plus d'informations sur nos alliages les plus utilisés, cliquez sur les liens à droite. Veuillez noter que d'autres matériaux sont disponibles sur demande. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez.

 

Pour lire les spécifications détaillées de nos alliages les plus utilisés, veuillez consulter notre Bibliothèque de matériaux disponibles