Recherche et développement

 

Take a look at our new bi-monthly highlight.

Chez Fort Wayne Metals, nous nous efforçons de servir au mieux nos clients en améliorant continuellement notre compréhension des matériaux avec lesquels nous travaillons.

Cela implique souvent, pour notre équipe de Recherche et Développement, de répondre à des questions scientifiques fondamentales en collaborant avec des instituts de recherche de pointe et des universités réputées, ainsi que d'utiliser des méthodes d'analyse avancées telles que la diffraction des rayons X et la microscopie électronique en transmission. Nous partageons fréquemment nos connaissances acquises avec la communauté scientifique par le biais de publications avec comité de lecture et de présentations techniques lors de congrès.

Our fundamental research, combined with a deep understanding of the needs of the medical device community, drives our development of new and improved materials and products. Over the years, these innovative efforts have allowed us to make many advanced materials commercially available for example:

  • 35N LT® - une version fondue et propre du MP35N offrant une meilleure résistance à la fatigue
  • Fil NDR® - sa microstructure affinée améliore la résistance à la fatigue
  • SLT® - un fil parfaitement redressé dès la sortie de bobine
  • variant of our drawn filled tubing
    • DFT® en platine à paroi fine - bio compatibilité et radio opacité

Nous servons également nos clients en leur proposant des services de recherche et développement personnalisés. Si vous souhaitez obtenir un fil ou une tige à partir d'un nouvel alliage, nous pouvons convertir votre matériau brut ou effectuer la totalité du processus, de la fusion du lingot personnalisé à la production du fil final. Que vous ayez besoin d'une configuration de fil composite ou de propriétés au-delà des limites des matériaux et des processus actuels, nous disposons des connaissances suffisantes pour trouver une solution répondant à vos attentes. Soumettez-nous donc vos idées les plus folles. Nous les trouverons sans doute tout à fait normales.